1Choisir un forfait

Standardiz vous propose plusieurs forfaits, choisissez celui qui correspond réellement à vos besoins en fonction de la quantité d’appels en cliquant sur le bouton souscrire.

les offres
Choix du numéro

2Choisir un numéro

Sélectionnez un numéro qui correspond à vos besoins et à l’image de votre entreprise.
Si les numéros présents ne répondent pas à votre demande, il vous suffit de nous contacter via l'onglet support par email ou par téléphone au numéro ci-contre 09-74-48-00-00.

3Remplir vos coordonnées

Vous êtes un particulier ou un professionnel, il vous suffit de cocher la case correspondante et de nous indiquer vos coordonnées comme présente le formulaire ci-contre.
Enfin, n’oubliez pas de valider les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité.
Par ailleurs, si vous souhaitez recevoir des informations commerciales de la part de Standardiz veuillez cocher la case correspondante.

Formulaire
Résumé de la commande

4Différents moyens de paiement

Pour plus de simplicité, différents moyens de paiement sont mis à votre disposition tel que Paypal et carte bancaire qui garantissent un paiement sécurisé de vos factures.
Il vous suffit de cliquer sur l'onglet du moyen de paiement souhaité.

Standardiz par vidéo


Questions / Réponses

Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées


STANDARDIZ est une solution de standard virtuel grâce à laquelle vous ne louperez plus aucun appel professionnel. Que vous soyez infirmière libérale, nourrice, coiffeur, traiteur de mariages (…etc.), vous avez déjà raté des appels pendant que vous étiez occupé à faire votre métier. L’appelant ne laisse pas toujours de numéro pour être rappelé. Avec STANDARDIZ, plus aucun client potentiel ne vous échappera.

Suite à votre souscription, un numéro de téléphone vous sera attribué. Vos appels entrants seront accueillis par le standard virtuel STANDARDIZ qui vous offrira la possibilité de configurer un bon nombre d’actions en toute simplicité : enregistrement d’un message d’accueil, mise en place d’une musique d’attente, planification de vos horaires d’ouverture…

De plus, vous avez la possibilité de rediriger les appels entrants sur STANDARDIZ vers vos différents numéros de téléphones (fixe, mobile, autre ligne…etc.).

De quoi ai-je besoin pour créer mon standard ?

Une connexion internet, ça suffit !

Avec Standardiz vous n'avez pas besoin de matériel supplémentaire, votre standard téléphonique virtuel est hébergé en cloud sur nos serveurs.

Vous pilotez sa configuration et toutes ses statistiques directement depuis votre interface de gestion Standardiz, ainsi vous n'avez pas besoin d'investir dans une infrastructure coûteuse!

De nombreuses fonctionnalités ont été développées et pensées pour toutes les activités professionnelles, aucune connaissance technique requise, tout se gère en quelques clics!

Comment vais-je recevoir mes appels ?

Tous vos appels seront reçus sur le standard virtuel et traités selon vos configurations : lecture d'un message d'accueil, mise en file d'attente avec lecture d'une musique et diffusion d'annonces d'attente aléatoires, etc...

Pour recevoir les appels et pouvoir répondre à vos clients, vous devrez renseigner les numéros de vos postes / téléphones existants, vers lesquels nous redirigerons les appels.

Dès qu'un de vos numéros de redirection décroche, nous vous transférons l'appelant, qui ne sera plus dans la fille d'attente. Une solution totalement transparente pour vos clients.

Redirigez vos appels professionnels au bureau, comme sur votre mobile ou les postes de vos collègues, enregistrez jusqu'à 20 numéros de redirections et paramétrez leur mode de lecture.


Quelle est la durée d'engagement ?

Engagement ?? Les offres Standardiz sont SANS ENGAGEMENT

Résiliez à tout moment votre forfait / standard virtuel en quelques clics, sans frais supplémentaires.

Toutes nos offres et options sont garanties sans aucun engagement, votre activité ne nécessite plus la mise en place d'un accueil téléphonique professionnel ? Résiliez depuis votre espace client, sans contraintes !